L'ÉQUIPE

Présentation

Historique

les lieux

L'Elucubrum

Lieu de fabrique et de répétitions, le 4 rue Molière à Aubervilliers est occasionnellement mis à la disposition de compagnies à la recherche d'un espace de répétition.

Dimensions de la grande salle : 7,3m x 17 m x 3 m de hauteur. Dimension du plateau en bois : 7,3m x 10,60m.

La salle est de plain-pied et l'accès pour le déchargement est très simple. L'Elucubrum est chauffé. Il est possible de laisser le matériel en place pendant la durée des répétitions.

Devis sur demande. Renseignements : 06 69 65 62 69

Le hangar des oiseleuses

le HANGAR DES OISELEUSES se trouve au 6, rue Saint Vincent à Lanvollon (22290), dans les Côtes d'Armor. Idéalement situé à une douzaine de kilomètres de la mer, cette ancienne menuiserie de 800m2 sur deux niveaux, nous permet de développer nos recherches autour des 'marionnettes à vent' : cerf-volants, origami géantes (oisillons, pipistrelles…), effaroucheurs… Lieu de fabrique et de répétitions, nous y proposons des stages et des ateliers et y accueillons les compagnies de passage à la recherche d'un lieu pour travailler.

Dimensions de la salle de répétition : 20 m x 20 m x 3 m de hauteur. Le sol est en bois.

La salle est de plain-pied et l'accès pour le déchargement est très simple. Le Hangar des oiseleuses n'est pas chauffé. Il est possible de laisser le matériel en place pendant la durée des répétitions.